Pour les fans de Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de Final Fantasy

Forum de discussion spécial Final Fantasy et autres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Message à supprimé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yunie
Admin
Admin
Yunie


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1173
Age : 37
Localisation : Au fin fond de l'Au delà pour te retrouver...
Date d'inscription : 10/04/2008

Message à supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimé   Message à supprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:00

Je viens de trouver ça sur la FAQ du fofo ! ^^
Ca peut être intéressant !


"Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?
A moins que vous soyez l'administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu'il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu'un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l'avez édité. Ce petit texte n'apparaîtra pas si personne n'a répondu, il n'apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu'ils ont modifié et pourquoi). Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu."
Revenir en haut Aller en bas
http://yunieacrossthestars.wordpress.com/
Invité
Invité




Message à supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimé   Message à supprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:02

C'est sa que je disais à Rikku,
je ne pouvais pas supprimer mon message après que quelqu'un est répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Admin
Admin
Rikku


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Inconnue...
Date d'inscription : 13/03/2008

Message à supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimé   Message à supprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:03

Ah ben voilà, ceci explique cela, ce n'est pas possible pour les membres non modérateurs...bon ben si il y a des messages à supprimer mettre les liens ici on s'en chargera Wink

Merci Yunie! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rikkuworld.forumgaming.fr
Invité
Invité




Message à supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimé   Message à supprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:18

Je te l'avais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Admin
Admin
Rikku


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Inconnue...
Date d'inscription : 13/03/2008

Message à supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimé   Message à supprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:26

Tu m'avais dis que tu ne les voyais pas, pas que c'était une particularité du superforum...
Revenir en haut Aller en bas
https://rikkuworld.forumgaming.fr
Invité
Invité




Message à supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimé   Message à supprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:30

C'est vrai, mais sa n'empêche pas
que c'est moi qui est soulevé le problème
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Admin
Admin
Rikku


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Inconnue...
Date d'inscription : 13/03/2008

Message à supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimé   Message à supprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:36

Euh oui...et...?
Non la maison ne refile pas de médaille pour chaque problème soulevé!! XD

Au passage, ça te gène pas si je supprime tous tes messages de "bienvenue" que tu as fais aux membres plus anciens que toi? (sauf là où il y a une réponse bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
https://rikkuworld.forumgaming.fr
Yota
Modérateur
Modérateur
Yota


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 551
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Message à supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimé   Message à supprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:38

C'est une bonne chose que les membres ne puissent pas enlever les post qui ont déjà trouvé réponse. ça évite qu'une membre mal intentionné ou vexé n'efface tous ces pots et rende des topics totalement sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimé   Message à supprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:38

Non sa ne me gène pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Admin
Admin
Rikku


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Inconnue...
Date d'inscription : 13/03/2008

Message à supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimé   Message à supprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:43

Yota a écrit:
C'est une bonne chose que les membres ne puissent pas enlever les post qui ont déjà trouvé réponse. ça évite qu'une membre mal intentionné ou vexé n'efface tous ces pots et rende des topics totalement sans queue ni tête.

Il y a le pour et le contre, j'estime qu'on doit pouvoir être libre de contrôler nos "traces" sur internet...après je suis aussi d'accord avec toi dans le sens que certains pourraient en abuser, c'est à discuter mais ceci est un autre débat!^^

Ok Jerc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rikkuworld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Message à supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimé   Message à supprimé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à supprimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de Final Fantasy :: FORUM /!\A lire avant de poster /!\ :: L'atelier des al bhed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser